ACCUEIL

Handicapées-pose-photos-videos

site pour permettre aux femmes handicapées, grosses, laides, pour leur permettre de poser pour photos et videos, par webcam, érotique, charme, nue, sans complexes

Modèles féminins

 
A la rencontre du charme et de la féminité
Vous êtes à la recherche de modèles posant nues pour votre shooting photo ? Consultez notre sélection. Tous nos modèles féminins sont ouvertes aux projets de nu sérieux pour des collaborations fructueuses !
 
Se préparer à la photo de nu
La photo de nu demande davantage de temps de préparation notamment psychologique et d’intervention de la part de chacun des protagonistes.
Et c’est bien là le souci numéro un de nombreux débutants qui se retrouvent face à de jolies modèles aussi inexpérimentées que peu expressives.

Le photographe attends que la jeune femme prenne une pause gracieuse et esthétique de façon naturelle alors que le modèle espère être dirigée avec précision et délicatesse.
Si dès le départ ce malentendu s’installe, la séance a plus de chance d’être infructueuse.

L’expérience est un atout
Pour être à l’aise devant un modèle que l’on découvre et qui se déshabille devant vous il faut déjà être un photographe expérimenté.
Mais avec un peu d’idées et d’anticipation il est facile de compenser cette angoisse existentielle : comment photographier ce corps de jeune femme ? Quel cadrage ? Avec quelle lumière? Quels objectifs ? Quel décor ? Quel style ?

La photo de nu est une affaire très personnel. Mais il ne faut pas plaquer ses idées voir ses fantasmes à tout prix.
Il faut s’adapter à son modèle, chercher l’atmosphère qui lui convient le mieux (femme fatal ou femme enfant ?), l’écriture photo qui fonctionne le mieux : photo intimiste flou ou image graphique au grand angle ?… dans tous les cas sachez varier votre approche.
 
Respect et bienveillance
Toute séance photo quelqu’elle soit (charme, nu…) doit se faire dans le plus grand respect et dans une confiance totale. Poser nue n’est pas si simple pour certaines jeunes femmes. Il est essentiel de maintenir une certaine complicité afin que le modèle soit rassuré sur les intentions artistiques du photographe.